samedi 8 février 20h30 entrée 7€ étudiants 3€.

Hug'on Jazz Session

 

 


Carte blanche à Pierre Hugon, musicien contrebassiste passionné, qui vous convie
à une chaude soirée, en toute complicité...:
En première partie la formation 'Scarablues', fondée par le guitariste Yves Vincent, qui existe depuis 1992, d'abord en trio, puis en quartet guitare, percussions, piano et contrebasse. Une musique chaleureuse et métissée, avec des compositions originales qui 'coolent' comme du miel et invitent au voyage.
En deuxième partie, le groupe Daix Jazz, fondé par Jean Wiacek (guit.) et Jacques Revon (sax ténor), rejoints par Marie-Christine (chant) et Sébastien (batt.) Revon, épouse et fils de Jacques, puis par Pierre Hugon, Aurélien Missud (sax alto) et Raphaël Bourgeois (trombone).
Une prestation en deux volets, d'abord un répertoire contemporain mêlant des compositions d'E.Prost, H.Texier, F.Theberge... puis un répertoire chanté autour de 'standards' de T. Monk, C. Jobim....
Enfin en Guest-Star, la venue exceptionnelle de Jean-Claude Fohrenbach, un jeune saxophoniste de huit décennies. Accompagnateur de Jean Ferrat, il a enregistré avec Django Reinhardt, joué avec Boris Vian... un évènement!!..

 

 


Programmes programmes

NORGES-SPECTACLES